Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inès et Jade
8 juillet 2009

Couverture nomade

Ca faisait un moment que j’avais repéré le tuto sur le blog de Kallou et n’avais pas encore eu l’occasion d’en faire une. Alors quand ma p’tite collègue Karen m’a dit qu’elle pensait en offrir une à son amie qui venait d’accoucher, je lui ai proposé de la lui faire. Elle a été réalisée en polaire doublée d'un tissu en coton. Un vrai régal à faire!!

IMG_1800

IMG_1794  IMG_1798

Zoom sur le mouton (trouvé sur cré-enfantin pour changer!! lol)

IMG_1796_rec

Après avoir été offert, j’ai reçu une photo du petit chouchou à qui elle était destinée, ça m’a fait plaisir.

virgileLes vraies couleurs de la couverture correspondent plus à cette photo qu’aux autres.

Merci Karen!!

Deux autres sont actuellement en cours de réalisation car nous attendons la naissance de jumelles dans notre entourage (enfin des bébés-filles!! et deux pour le prix d'une en plus!!)

Publicité
Commentaires
F
C'est absolument adorable et ravissant. Le détail de ce doux mouton est superbe.
C
De passage sur le blog via le blog de Karen, j'ai reconnu avec grand plaisir la couverture ... de mon petit Virgile !!!Encore merci pour ce beau travail et cadeau : Virgile ne quitte plus sa couverture et dort même dedans la nuit : bref elle nous est à tel point indispensable que je pense déjà à commander la taille au-dessus si c'est possible évidemment ??! Un gros merci à Karen également ! toujours de bonnes idées cadeaux !<br /> bien amicalement
Inès et Jade
Publicité
Inès et Jade
Publicité