Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inès et Jade
13 septembre 2007

Vacances dans la Manche

Nous revoilà parties quelques jours en vacances avec papi et mamie dans "l'apicota". Nous avons bien profité des derniers beaux jours au bord de la mer... Que du bonheur!


Trempette avec mamie

DSCN1301


Réveil en douceur avec papi

DSCN1308

Nous sommes allées pêcher des moules. Maintenant, il faut aider papi à les nettoyer.

Septembre_2007__53_


Septembre_2007__54_

Et voilà notre repas de ce soir... Vous en voulez?

Septembre_2007__57_



Lendemain, cueillette de mûres

Septembre_2007__59_
Hum, c'est trop bon!!! Mais on en a plein les mains...


Retour chez papi et mamie

Septembre_2007__70_
Inès

Septembre_2007__72_
Jade



Septembre_2007__75_
Bien le vélo dans la maison!

Si les souvenirs de maman et tantine sont bons, il semble qu'elles n'avaient pas le droit de faire ça quand elles étaient petites. N'est-ce pas papi et mamie! Mais c'est bien connu, les petits enfants ont le droit de tout faire!!


Publicité
Commentaires
C
Superbe tes créations!!! Moi je suis jalouuuuuuuuse, mon sac est encore en carré...snifffff, bon c'est pour la bonne cause je sais mais c'etait aussi le cadeau de noel prévu pour ma maman.........
P
Merci Amélie et félicitations pour tous ces beaux souvenirs !!! <br /> Nous attendons avec impatience la suite des aventures des Poupettes ...Noel approche , avec son joli sapin et les cadeaux du Père Noel alors....<br /> Bisous à vous 4<br /> Papi et Mamie
Inès et Jade
Publicité
Inès et Jade
Publicité