Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inès et Jade
9 février 2009

Sac façon Laëtibricole

Pour Noël, j'ai fait ce sac à la façon de Laëtibricole. J'avoue que je l'aurais bien gardé pour moi! ;-)

J'ai découvert son site il y a peu de temps, une véritable merveille!! Un univers naïf comme je les aime... C'est décidé, j'essaie les appliqués dès que j'ai fini mes petits bricolages actuellement en cours!

Sac_Charlotte

Quelques détails :

mosaic_D_tails

Publicité
Commentaires
C
Il est encore plus beau en vrai!!<br /> T'es trop balèze ma copine, des doigts en or!!
M
Très jolie l'association des tissus , tu as bien choisi ; c'est un bel ouvrage !
C
génial... et ces tissus... trop trop beaux... tu les as où because ici j'ai du mal à trouver des merveilles....
Inès et Jade
Publicité
Inès et Jade
Publicité